Hotel Giuliana S.r.l. Rome
Hotel Giuliana Rome - Posizione
 

Comme souligné sur le plan, l'hôtel est situé parfaitement dans le Centre de Rome, à peu de distance de la plus part des sites et monuments culturales et artistiques comme: le Colisée, les Forums Romains, la Place Venice, le Campidoglio, la Fontaine de Trevi, la Piazza di Spagna avec la très connue Rue Condotti, Rue Veneto et la Maison de l'Opéra. Pas loin de l'hôtel se trouvent aussi 3 églises historiques: la Basilique de Santa Maria Maggiore construite dans le 4ème siècle que l'on peut admirer de l'hôtel, Saint Pierre en Chaine en Rue Cavour où l'on admire le célèbre Mosé de Michelangelo et Santa Maria Degli Angeli en Place de la République.

La Gare Terminise trouve seulement à 10 minutes à pied et est liée, parmi un train direct, à l'aéroport de Fiumicino (Léonard de Vinci). Même des bus de et pour l'aéroport de Ciampino arrivent et partent d'ici. Des trains à destination d'autres ville italiennes peuvent facilement être pris d'ici.

Le proche Métro République porte directement à la Basilique de Saint Pierre et aux Musées Vaticanes. La populaire et très bien servie Rue Nationale, avec son excitante area pour le shopping, sont à porté de mains et l'on peut joindre Place Navona, le Panthéon et Campo dei Fiori en peu de minutes. A partir d'ici, un bus porte directement au magnifique quartier de Trastevere qui se trouve aux bords du Tevere, aussi connu pour le vieux Ghetto Juif, avec ses élégant restaurants et trattorias, ses fréquentées discothèques et la jolie ile Tiberina pour passer un moment de pure relax!

A coté de l'hôtel se trouvent magasins élégants, galléries d'art, musées, théâtres, restaurants, trattorias, pizzerias, snack bars, wine bars, pubs, cafés, pharmacies, supermarchés, banques, bureau postal, Ambassades étrangères, internet points et teinturerie. Le Warner Village Cinéma qui passe films un VO se trouve à la place de la République.

Click to view Full Size Map

 

Header

En avion
A partir de l'aéroport de Rome Fiumicino (Léonard de Vinci) l'on peut prendre un train FS qui part tous les 30 minutes à destination de la Gare Termini (from 06:00 to 22:00). Le prix de chaque ticket est de 11,00 Euros et après, pour nous rejoindre, vous pourrez faire une petite promenade à pied ou prendre un taxi. De l'aéroport de Ciampino l'on arrive à la Gare Termini grace à un service de bus navette et après, pour nous rejoindre, faire une promenade jusqu'à l'hotel ou prendre un taxi. Le ticket pour le bus navette est possible l'acheter sur votre vol.
Diréction à partir de la Gare Termini (15min à pied):
Vous devez sortir de la Gare par la porte frontale qui donne sur la Place Cinquecento avec à gauche Rue Cavour. Tenez la gauche et marchez en descendant jusqu'à l'arrière de la Basilique de Santa Maria Maggiore. Après traversez la Place Esquilino et passez par un court sentier parmi les arbres. A ce point, à votre gauche il y a une horloge et derrière se trouve Rue Agostino Depretis. L'Hôtel Giuliana est sur la droite au nr.70 et la Réception est au 1er étage.
L'on vous en prie de sonner l'interphone pour vous annoncer.

Transfert de et pour l'aéroport
Nous organisons services de transfert de et pour les aéroports de Fiumicino et de Ciampino avec une voiture privée.
Les couts du service pour chaque traite sont de 50,00 Euros pour 1 ou 2 personnes, 55,00 Euros pour 3 personnes, 60,00 Euros pour 4 personnes et 70,00 Euros pour 5 personnes.
Le prix est fixé sur la base d'un service fourni pendant un horaire déterminé: de 07:00 à 23:00.
Si vous voulez profiter du service de transfer l'on vous en prie de nous faire savoir à l'avance les détails concernant vos vols et l'horaire d'atterrissage.
Le transfer peut etre organisé aussi pour 6 ou plus personnes: concernant le prix contactez nous.

En voiture
De l'autoroute, prendre le péripherique GRA et puis prendre la sortie numéro 13 Tiburtina diréction Roma centro. Continuer tout droit jusqu'à la Gare Termini . Se laisser derrière la Gare et continuer tout droit jusqu'à la Piazza Repubblica. Turner à gauche en via Nazionale et continuer juasqu'à quand vous trouverez sur la gauche via Depretis où se trouve l'hôtel.
Garer la voiture à Rome est très difficile. Par contre il y a un parking privé très proche de l' hôtel en Via Urbana n. 172 - la tarif journalière coute environ 25,00 Euros.

Hotel Giuliana S.r.l. Rome
Hotel Giuliana Rome - Posizione
 

As highlighted on the map, the hotel is perfectly located in Centre of Rome within walking distance of most major cultural and artistic sites and monuments such as: the Colosseum, Imperial Forum, Piazza Venezia, Campidoglio, Trevi Fountain, the Spanish Steps with the famous Via Condotti, Via Veneto and the Opera House. There are also 3 major churches nearby: The Basilica of Santa Maria Maggiore built in the 4th century which can be seen from the hotel, St. Peter in Chains in Via Cavour where one can admire the famous Moses by Michelangelo and Santa Maria Degli Angeli in Piazza Repubblica.

Termini Station is just 10 minutes by foot and links with the direct train to Fiumicino (Leonardo da Vinci) Airport. Also the coaches to and from Ciampino Airport arrive and depart from here. Trains to other Italian cities can be taken from here making travel so easy.

The Metro Repubblica nearby connects directly with St. Peter's Basilica and Vatican Museum. The main bus routes of Via Nazionale with it's vibrant shopping area are close at hand and one can reach Piazza Navona, the Pantheon and Campo dei Fiori in few minutes. A bus from here also goes to beautiful Trastevere very close to the River Tiber also known for the old Jewish Ghetto, with it's fine restaurants, trattorias, discotheques and the lovely Island Tiberina to have a relaxing time!

Nearby the hotel are fine shops, art galleries, museums, theatres, restaurants, trattorias, pizzerias, snack bars, wine bars, pubs, chemists, supermarkets, banks, post office, Foreign Embassies, internet points and laundry services. The Warner Brother Cinema showing English films is close by in Piazza Repubblica.

Click to view Full Size Map

 

Header

By Plane
From Rome Fiumicino (Leonardo da Vinci) Airport one can take the direct FS train to Termini Station which leaves every 30 mins. (from 06:00 to 22:00). The price for each ticket is Euro 11,00 and then walk down to us or take a taxi. From Ciampino Airport one can arrive by coach to Termini Station and then walk down or take a taxi to the hotel. Tickets for the coach is available on your flight.
Directions from Termini Station (15 minute walk):
Please go out of the front exit (Piazza Cinquecento) and on your left is Via Cavour. Keeping on your left, walk down till in front of the rear end of the Basilica of Santa Maria Maggiore. Now cross over to Piazza Esquilino and go through a short passage of trees. On your left is a clock and behind it is Via Agostino Depretis. We are on the right at no. 70 and the Reception is on the 1st Floor.
Please press the intercom button.

Airport Transfers
We organise pick-up services to and from Fiumicino and Ciampino Airport with a private car.
The service costs each way Euro 50,00 for 1 or 2 people, Euro 55,00 for 3 people, Euro 60,00 for 4 people; and Euro 70,00 for 5 people.
The price is based for the service during regular hours from 07:00 to 23:00.
Should you require a pick-up please let us know your flight details and landing time.
Transfers can be arranged for 6 and more people for the price you need to contact us.

By car
From the highway, take the GRA road and then exit number 13 Tiburtina in the Roma centro direction. Continue straight ahead until Termini central station. Go past the station and continue straight ahead until Piazza Repubblica. Turn left into via Nazionale and continue down until via Depretis (on the left), where the hotel lies.
Parking in Rome is very limited; a private garage is conveniently situated near the hotel in Via Urbana n. 172 - the daily cost is approximately Euro 25,00.