Hotel Giuliana S.r.l. Rome
Hotel Giuliana Rooms
 

L'hôtel Giuliana compte 11 chambres modernes et attrayantes, toutes avec toilettes privées. L'on a quatre types de chambre: lit simple, double avec grand lit, double avec lits séparés et triple avec lit supplémentaire sur requête (seulement pour familles nombreuses). Toutes sont pour non-fumeurs mais l'on peut fumer sur notre balcon qui donne à l'extérieur du bâtiment. Pour des événements importants comme lunes de miel ou anniversaires, l'on peut organiser quelque chose de spécial.

Hotel Giuliana - Triple Room Hotel Giuliana - Bath of Triple Room
Header
Le chambre triples sont équipées de toilettes privées avec douche et certaines ont aussi une baignoire. Elles sont fournies de chaînes satellite, sèche-cheveux, téléphone, climatisation, mini-bar, chauffage, coffre-fort et tout le nécessaire pour se préparer un thé chaud. Ces chambres sont l'idéal pour le séjour d'une famille: en effet l'on peut aussi ajouter un lit supplémentaire.

 

Hotel Giuliana - Triple Room Hotel Giuliana - Bath of Triple Room
Header
La chambre double superior avec grand lit et la chambre superior pour deux personnes avec lits séparés sont l'idéal pour fêter des occasions spéciales comme lunes de miel ou anniversaires. Les chambres superior sont grandes et bien équipées. Certaines ont baignoire avec douche. Elles sont fournies de chaînes satellite, sèche-cheveux, téléphone, climatisation, mini-bar, chauffage et coffre-fort.

 

Hotel Giuliana - Triple Room
Header
La chambre double standard avec grand lit et la chambre standard pour deux personnes avec lits séparés sont équipées de toilettes privées avec douche. Elles sont fournies de chaînes satellite, sèche-cheveux, téléphone, mini-bar, chauffage et coffre-fort. La climatisation en chambre est possible sur requête.

 

Header
La chambre avec lit simple est équipée de toilettes privées avec douche, chaînes satellite, sèche-cheveux, téléphone, chauffage et coffre-fort. La climatisation en chambre n'est pas possible mais elle est pourvu d'un ventilateur. Il n'y a pas de mini-bar.

 

Fontana di Trevi - Roma
Header
- Toilette privée
- Chaînes satellite
- Sèche-cheveux
- Téléphone
- Chauffage
- Coffre-fort
- Climatisation
- Mini-bar

Hotel Giuliana S.r.l. Rome
Hotel Giuliana Rooms
 

The Hotel Giuliana has 11 modern and attractive rooms all with en-suite private facilities. The room types are single, doubles, twins and triple with an extra bed, if required (for families). All are Non-smoking but one may smoke on our balcony in the building. For occasions such as honeymoons or anniversaries, special arrangements can be made.

Hotel Giuliana - Triple Room Hotel Giuliana - Bath of Triple Room
Header
The triple rooms are equipped with a shower and some also have a bath tub. They all have satellite TV, hairdryer, telephone, air-conditioning, mini-bar, tea-making facilities, heating and personal safe. These rooms are ideal for a family as in some an extra bed can be provided.

 

Hotel Giuliana - Triple Room Hotel Giuliana - Bath of Triple Room
Header
The double or twin superior is ideal for special occasions such as honeymoons or anniversaries. The superior rooms are larger and better furnished and some have a bath tub and shower combination. They are equipped with satellite TV, hairdryer, telephone, air-conditioning, mini-bar, tea-making facilities, heating and personal safe.

 

Hotel Giuliana - Triple Room
Header
The double and twin standard rooms are equipped with en-suite private shower and WC. They all have a satellite TV, hairdryer, telephone, mini-bar, heating and personal safe. Air-conditioning is available on request.

 

Header
The single room is equipped with en-suite private shower and WC , satellite TV, hairdryer, telephone, heating and personal safe. Air-conditioning is available on request. The mini-bar is not available.

 

Fontana di Trevi - Roma
Header
- En-suite private facilities
- Satellite TV
- Hairdryer
- Telephone
- Heating
- Personal safe
- Air-conditioning
- Mini-bar